Musique

1er Album : « O.M.N.I. Objet Musical Non Identifié »

Le 1er album de Chez l’Fred est disponible au prix de 10€ à chacun de nos concerts ! Un véritable objet (musical non identifié) contenant un CD (ouf !) et un livret 12 pages avec paroles et photos déjantées !

ImpressionTracklist :

1. Parce que c’est comme ça
2. Chez l’Fred
3. Les Zigofolies
4. String en Laponie
5. Cauchemars
6. Pause-pipi
7. La Ville
8. Mi Amor
9. La Balade des Blaireaux
10. La Gueule de Bois

Paroles, Musiques, Arrangements : Chez l’Fred / Mixage, Mastering : MichMix

> Vente par correspondance / Vente numérique :

Nous contacter par mail ou par mp sur facebook.

> À propos de l’album… :

Ils déboulent telle une comète à bord de leur navette propulsée à la bonne humeur intersidérale !

Les musicos extraterrestres extracontents de Chez l’Fred débarquent aux dix coins de l’Alsace pour disséminer un peu de leurs chansons festives aux musiques dansantes et refrains entêtants.

Voyageant d’univers en univers, le style de ces frédiens reste encore non identifié mais il faudra plus que ça pour les empêcher de diffuser de manière subliminale mais non dissimulée, un plaisir communicatif certain sur les ondes intergalactiques et autres morceaux de planète, d’Alsace et de Navarre !

Chez l’Fred téléphone maison : ils arrivent !

> Clip de « Chez l’Fred » :

> Extraits :


Retrouvez aussi des photos des séances studio dans la galerie photos en cliquant ici.


Lamakète
ou l’histoire d’un projet qui deviendra plus tard le 1er album !

Il était une fois, une bande de potes zicos et chanteurs qui avait décidé de mettre sur CD leurs plus beaux morceaux. Ils entrèrent donc en studio chez MichMix où ils durent lutter jour après jour, nuit après nuit, saisons après saisons, contre l’infâme Mister Click et ses acolytes : l’ailé Bohn et Miss Lareuféon.

Certains diront qu’ils en sont ressortis. Hélas à ce jour, rien ne le prouve encore si ce n’est peut-être les quelques traces trouvées aux alentours d’un tuner auto-radio reverse sur une lointaine colline alsacienne…

chezlfred-pochette-lamaketeAprès moultes recherches et l’envoi d’éclaireurs, il paraitrait qu’ils ont tout simplement sympathisé avec les insatiables personnages autour d’un ou deux verre, ou quatre et cinq bouteilles, et qu’ils se soient enfermés par inadvertance dans le studio, puis perdus les clefs… D’après les spécialistes frédiens, il faudra encore attendre quelques bons mois avant que les effluves des zicos rompent les gonds de la porte et laissent ainsi libérer une Gueule de Bois certaine, empreinte de Zigofolies, ainsi qu’un String en Laponie voyageant aux détours d’une Ballade du Blaireau et autres chansons pop, rock, reggae, et ska… le tout digéré et mixé sur une galette en bonne et due forme.